PARAMÉTRAGE
– Développement du Service Conventionnel On Demand
– Paramétrage au niveau STANDARD des conventions collectives non gérées par le Conventionnel On Demand
– Création des notices d’utilisation par Convention Collective
– Paramétrage des DUCS-EDI
– Paramétrage de la N4DS
– Préparation des dossiers à la norme DSN
HOTLINE
-
Support technique des clients pour l’utilisation du logiciel de Paie CEGID.
-
Analyse par téléphone ou par une prise en main à distance des problèmes fonctionnels rencontrés.
-
Proposition de solutions aux utilisateurs et Accompagnement dans la mise en place.
FORMATION
– Formation des collaborateurs sur le logiciel CEGID (création de dossiers, réalisation d’un bulletin, paramétrage des Rémunérations, Cotisations, Variables de paie, tables…)
– Formation sur la N4DS et la DSN
– Accompagnement des clients sur les impacts organisationnels liés à la DSN
MIGRATION DE LOGICIEL
– Migration des Paies d’un logiciel vers CEGID
– Reprise des bulletins de salaire
– Réalisation de tests
– Création des notices d’utilisation
OPTIMISATION
– Optimisation de la productivité (saisie par rubrique, calcul automatique, saisie groupée)
– Mise en place de Masques de saisie permettant l’intégration des variables de paie mensuelles en automatique
– Mise en place d’extractions Excel diverses et variées pour la réalisation de statistiques
Faire défiler vers le haut